Hier soir, notre lycée a inauguré sa première soirée portes ouvertes de l’année. Une cinquantaine de familles ont été chaleureusement accueillies. Parmi les participants, une vingtaine d’élèves, une dizaine d’enseignants et la direction étaient présents. Chaque famille a été accueillie par Mesdames Deren et Gundag, puis a été guidée par les élèves à travers les lieux clés de notre établissement. Ainsi, elles ont pu rencontrer et échanger avec l’équipe pédagogique. À la fin du parcours, un verre de bienvenue et quelques gâteaux réalisés par nos élèves ont permis aux représentants des parents d’élèves d’expliquer tous les attraits dont dispose notre établissement.
Nous espérons que cet évènement aura suscité l’envie pour la plupart de nous rejoindre pour la rentrée 2024.