Les parents sont régulièrement informés des résultats de leur enfant : par le site EcoleDirect et par les bulletins trimestriels.

Le carnet de liaison est dorénavant en ligne.
Evaluer c’est aussi donner de la valeur et aider l’élève à prendre conscience de ses besoins et l’aider à fixer des objectifs de progression.

Des devoirs sur table (DST) sont organisés tous les 15 jours en 6ème-5ème et toutes les semaines en 4ème-3ème selon un planning annuel.

planning DST 2023-2024

En 4ème, une fois par an, les élèves passent un examen blanc du brevet des collèges qui permet de se préparer dans les meilleurs conditions pour le jour « J ».

En 3ème, deux fois par an, les élèves passent un examens blanc du brevet des collèges qui permet de se préparer dans les meilleurs conditions pour le jour « J ».