L’éveil à la foi et le catéchisme sont animés par notre auxiliaire en pastorale scolaire, Mme Josette Abi Safi, dans nos locaux en dehors du temps scolaire. Les enfants pourront y découvrir la vie du Christ et de ses disciples. Ils pourront chercher, trouver un certain nombre de réponses à leur questionnement et avancer sur leur chemin de foi.

• L’éveil à la foi est proposé aux élèves de CP et CE1. le support utilisé est « Dieu fait pour nous des merveilles » Ed.Médiaclap
  • Le catéchisme est proposé aux élèves de CE2, CM1 et CM2. Le support utilisé est « Dieu dans nos vies » Ed.Mediaclap
  • La préparation aux sacrements, Baptême et première des communions, pour les élèves du primaire aura lieu à la paroisse de Sainte Germaine de Cachan ou dans une autre paroisse pour les habitants d’une autre ville.