Restauration :

• Les enfants de petite, moyenne et grande section de maternelle sont servis à table dans leur bâtiment.
  • Un self fonctionne à partir du CP jusqu’au collège. (horaires école/collège différents)

Et sur ce temps péri-scolaire:

L’ association « lire et faire lire » avec la participation bénévole de Josiane, intéresse des élèves de CP et de GS de maternelle.
Josiane prend un petit groupe d’enfants chaque jeudi pour leur lire un album et leur donner le plaisir d’écouter des histoires.

Ateliers avec Adélaïde Ragu, notre missionnée en service civique autour du thème du développement durable.

Les CP, CE et CE2  sont fidèles et se disputent la place.

Mise en place du tri des déchets alimentaires pour les poules, jeux de société sur le thème, bricolages avec des matériaux de récupération.