Inscriptions en maternelle et en élémentaire pour la rentrée 2020

Il est encore possible d’inscrire des élèves pour la rentrée 2020 dans certaines classes:

CE1,  CM1  et CM2

Pendant le confinement, n’hésitez pas à envoyer un mail avec la demande d’inscription à l’adresse suivante:

ecole.st94@wanadoo.fr

les inscriptions commenceront en novembre 2019. Les frères et sœurs sont prioritaires dans la mesure des places disponibles.

fiche pre-inscription 2020 2021

Pour toute nouvelle inscription, nous vous invitons à télécharger (ou à venir retirer à l’accueil) la feuille de préinscription.
Puis, la transmettre, pour l’école primaire, sous enveloppe à l’attention de Mme Primard, en y joignant (à partir de la GS)  les carnets de compétences de l’année précédente et du 1er trimestre ou semestre.

Après étude du dossier, et en fonction des places disponibles, un rendez-vous vous sera donné.