• Cross the Bridge

• célébration du 7 novembre :Avec un peu de retard (car nous avons voulu attendre le retour de Josette et le démarrage de l’aumônerie), nous nous sommes rassemblés pour la première célébration de l’année.Nous avons accès notre célébration sur le thème de l’année : le Passage. Nous avons été invité à créer des ponts et à les traverser : « cross the bridge ».

Un beau tableau a été réalisé et nous accompagnera dans notre réflexion.

•

Et les croix réalisées par l’aumônerie ont été bénies et seront installées dans chaque classe.

• La préparation au sacrement de la PREMIERE DES COMMUNIONS aura lieu pour les élèves de 6ème et 5ème au collège en lien avec la Paroisse Sainte Germaine de Cachan.

• La préparation au sacrement du baptême aura lieu à Sainte Germaine après 2 ans de catéchisme ou d’aumônerie.