Collecte de fournitures scolaires pour Madagascar 2018

Cette année encore, nous faisons appel à votre générosité en vous invitant à une collecte de fournitures scolaires à destination des élèves du Centre Sarobidy.

L’association les Amis de Sarobidy, en partenariat avec le Centre Sarobidy à Madagascar, participe à la scolarisation d’enfants travailleurs de 6 à 12 ans. L’association est présente sur un stand de produits artisanaux malgaches, tous les ans à Noël et à la fête de l’école.

Les enfants pourront apporter les fournitures dans leur classe du lundi 14 mai au vendredi 18 mai.

Vous pouvez apporter le matériel suivant :

• Stylos bille
  • Crayons de couleur
  • Crayons de papier
  • Gommes, taille-crayons
  • Compas,règles,équerres, rapporteurs
  • Ardoises et feutres pour ardoise

L’association a fait le choix de ne plus envoyer de livres et de cahiers pour le moment car les coûts de transport sont devenus très élevés pour notre modeste budget. Ils seront achetés sur place.

La fermeture des cartons aura lieu le vendredi 18 mai à 15H15 dans la cour de récréation.

Nous vous remercions d’avance de votre solidarité. Cette année encore, grâce à votre soutien, des enfants malgaches de familles démunies vont pouvoir apprendre à lire, écrire et compter.

Catherine Moreau, Présidente et des Amis de Sarobidy

Association Les Amis de Sarobidy n° SIRET : 798 158 028 00018, habilitée à délivrer des reçus fiscaux

3bis rue Jean Marie Jégo 75013 Paris

Contacts: Catherine Moreau : catherinemoreau2003@yahoo.fr